Vin & Art

Le Chevalier Bayard est aussi le héros d’une période particulièrement riche en productions musicales et artistiques: la Renaissance. La Cave du Chevalier Bayard a choisi de perpétuer ce goût pour les arts. C’est pourquoi nous donnons régulièrement l’occasion aux artistes de présenter leurs oeuvres à un large public. De nombreux créateurs ont ainsi exposé leurs tableaux, sculptures et photographies dans notre carnotzet

Marianne Kalbermatten- Imboden

Vernissage 12.07.2019 dès 17:00

 

Marianne Kalbermatten-Imboden, née en 1950 à Zermatt, a grandi à Zermatt et Raron et vit actuellement à Brig. Elle est mariée et maman de trois enfants qui sont maintenant des adultes.

Au cours de sa vie professionnelle, elle n’a pas eu le temps nécessaire pour s’adonner à l’art, mais elle n’a jamais abandonné complètement le dessin, la peinture et le design. Elle s’est formée à travers différents cours de dessin technique, peinture sur porcelaine et autres peinture. Depuis quelque temps, elle suit des cours avec Oskar Rütsche de Salgesch, qui est un excellent professeur et consultant pour elle. C’est un grand plaisir pour elle d’expérimenter et de découvrir ce qu’il en ressort.

Les peintures exposées ont été réalisées en acrylique, techniques mixtes et collage.